Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum Projet RP - Croisade Ecarlate
Le nouveau projet Rp du serveur Européen Croisade Ecarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ellidéa Serosh - Aventurière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum -> Général -> Vos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narm

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: Ellidéa Serosh - Aventurière Répondre en citant

Chapitre I – La voie de la vengeance …

Ellidéa, fière et inquiète, un choix à faire la ronge depuis quelques mois. Un écho résonne dans sa tête : « Rejoints moi ! ». Elle ferme les yeux, un défilement rapide, un retour en arrière, la ou tout à commencé …

Aujourd’hui humaine, autrefois elfe de la nuit, un bien étrange destin que le sien. Tout a commencé un jour ordinaire, lorsqu’elle était elfe et chasseuse, par une chasse avec son félin, Aube, autour d’Auberdine. Tout s’écroula lorsqu’elle rentra chez elle, son père, un alchimiste moyen, fut retrouvé assassiné et sa mère, une chasseuse de renommée, fut retrouvée morte sur un bateau qui devait la mener vers les Royaumes de l’Est. Ce fut évidemment un drame pour Ellidéa qui ne s’en remit jamais et commença sérieusement son entrainement pour devenir, quelques années plus tard une chasseuse experte.

A partir de ce moment elle chercha sans relâche qui aurait pu assassiner ses parents et pourquoi. Son enquête dura plusieurs années pour finalement aboutir à une piste. Celle-ci la mena dans les Terres Foudroyées, malheureusement pour elle, l’homme qu’elle poursuivait réussit à la prendre par surprise et lui administra un produit qui finit par la tuer.

Chapitre II – La voie de la connaissance …

Le réveil fut difficile, perdu au milieu de blessés à Hurlevent, Ellidéa se réveilla amnésique et humaine. La seule qu’elle connaissait était son nom, et son seul désir : un besoin inextinguible de connaissances. Elle commença son entrainement à l’art de la magie et durant sa progression des morceaux de souvenir lui parvenaient. Au départ elle ne comprenait pas puis quand tout se mit en place dans sa mémoire, elle se rendit compte qu’il s’agissait de ses souvenirs.

Elle rechercha alors le moyen de récupérer entièrement sa mémoire mais l’homme qui avait tué ses parents découvrit par hasard qu’elle était encore en vie et il décida d’en finir une bonne fois pour toute. La confrontation fut un choc pour Ellidéa qui se remémora tout ce qui avait pu lui arriver dans son autre vie, le combat qui suivit fut long, pendant plusieurs heures ils combattirent dans les Maleterres. Au final il n’y eut aucun vainqueur, l’homme réussit à s’enfuir, au cours du duel Ellidéa apprit la raison du meurtre de ses parents : l’homme fou de rage et d’amour pour sa mère, fit un pacte avec le Roi Liche Arthas pour obtenir la puissance nécessaire pour tuer sa mère et son père.
Ellidéa rechercha pendant de longues heures, se retirant dans la nature pour ses recherches, l’homme afin de se venger. Au fil des recherches son esprit d’affaiblit mais elle put découvrir ou se cachait l’assassin : au Northend.
Cependant depuis quelques temps il semblerait qu’elle entende fréquemment un écho lointain semblant venir du Nord et qui répète : Rejoints moi !

Narm Wolf - Chevalier de la mort de cercle 80
Ellidéa Serosh - Mage de cercle 70
Raenya Xen - Chasseuse de cercle 70
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Empyrea

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:13 (2008)    Sujet du message: Ellidéa Serosh - Aventurière Répondre en citant

HRP : ça me dis quelque chose, tu connais peut être cette gnome ?

http://img152.imageshack.us/img152/5098/hkgfate752nj0ol9.jpg

me semble que tu la connais, oui oui oui

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:25 (2008)    Sujet du message: Ellidéa Serosh - Aventurière Répondre en citant

[hrp] Oui oui oui je la connais Kinai
http://img380.imageshack.us/my.php?image=kinailandkt8od1.jpg

Muirgheal

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: Ellidéa Serosh - Aventurière Répondre en citant

Gast ... Mais c'est vrai.
Empyrea

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Ellidéa Serosh - Aventurière Répondre en citant

il me semblait bien, ça remonte tout ces noms de roliste de lce ! 

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Ellidéa Serosh - Aventurière Répondre en citant

Ahhh, j'suis pas fou alors, me disais bien que j'avais déjà vu ce nom Mr. Green

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: Ellidéa Serosh - Aventurière Répondre en citant

Hehe ouais ca remonte  Mr. Green

Narm

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 07:28 (2008)    Sujet du message: Ellidéa Serosh - Aventurière Répondre en citant

Journal d'Ellidéa - Jour 2225

Aujourd'hui une nouvelle peste a envahit Hurlevent et les autres capitales, des boites de nourriture contenant la maladie se sont répandus dans tout Azeroth. Ceux qui mangent de leur contenus deviennent des zombies, j'ai du faire face à des armadas de zombies ... L'un d'entre eux m'a mordu ... J'ai été contaminée mais j'ai pu me faire soigner grâce aux soigneurs d'Argent ! Cependant depuis que j'ai été mordu, la voix dans ma tête est devenu plus forte et chaque jours elle devient plus présente. Il me dit qu'il sait ou est l'homme que je cherche, qu'il est à son service et que si je veux le retrouver il faudra que je rejoigne ... Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse, je dois m'exiler le temps de faire le point ...

derinia
Membres du Cercle du Néant

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: Ellidéa Serosh - Aventurière Répondre en citant

J'espère que ça veut pas dire que tu nous quitte !
Narm

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: Ellidéa Serosh - Aventurière Répondre en citant

(Non non c'est juste le prélude de ma transformation en Chevalier de la mort Smile )

Analora

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Ellidéa Serosh - Aventurière Répondre en citant

mais tu va mourir encore ?  je suis impatiente d'avoir la suite !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Ellidéa Serosh - Aventurière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum -> Général -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.