Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum Projet RP - Croisade Ecarlate
Le nouveau projet Rp du serveur Européen Croisade Ecarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raenya Xen - Exterminatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum -> Général -> Vos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narm

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:34 (2008)    Sujet du message: Raenya Xen - Exterminatrice Répondre en citant

Fôret d'Elwynn, un matin brumeux ...

Un homme court, haletant et suant, à travers les arbres. Il regarde derrière lui nerveusement, un silence lourd pèse, il continu sa course effrénée.
Soudain un sifflement dans l'air, l'homme touché s'écroule, tente de se relever, il puise dans ses ressources pour se remettre à courir mais la blessure l'empêche d'aller très vite.
Sa plaie ouverte, il perd beaucoup de sang, à peine quelques mètre de couru qu'il tombe à genou meurtrit.
Devant lui apparait une elfe de la nuit son arc pointé vers l'homme tandis que son félin se place derrière lui.

- Tu ne pensais sérieusement pas m'échapper ?

L'homme sourit, en sueur et douloureusement

- Non en effet.

- Ton Ordre et toi allez mourir, je vous traquerai tous !

- Haha ! Tu ne sais rien ! L'Ordre n'est que la partie visible *tousse* de l'ice *tousse* berg ! Tu es loin de savoir à qui tu t'attaques ! Mais lui sait qui tu es *tousse*

L'elfe banda et cibla avec son arc l'homme, celui ci regarda autour de lui nerveusement

- Qu'est ce que tu racontes ?

- Vos expéditions ne l'arrêteront pas !

- De quoi parles ...

Raenya n'a pas le temps de finir sa phrase que l'homme commença à se consumer sous ses yeux.

[Echo dans la tête de Raenya] Hahahaha ! Viens à moi ! Oui viens !

- Qui est la ?, dit-elle en regardant nerveusement autour d'elle

[Echo s'éloignant] Viens ! Viens !

Raenya posa un dernier regard sur l'homme

- Noooon !, elle se laissa tomber sur les genoux se tenant la tête

Elle se releva le regard plein d'intérrogations et de colère ...

Narm Wolf - Chevalier de la mort de cercle 80
Ellidéa Serosh - Mage de cercle 70
Raenya Xen - Chasseuse de cercle 70
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parsifal

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:01 (2008)    Sujet du message: Raenya Xen - Exterminatrice Répondre en citant

Eh ben, que d'hommes en sueur...

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: Raenya Xen - Exterminatrice Répondre en citant

Un seul en fait  Mr. Green

Parsifal

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:47 (2008)    Sujet du message: Raenya Xen - Exterminatrice Répondre en citant

Le pauvre, il a dû se vider. xD

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Raenya Xen - Exterminatrice Répondre en citant

Stop pourrir mon post dixit un certain Parsifal  Twisted Evil

Narm

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:44 (2008)    Sujet du message: Raenya Xen - Exterminatrice Répondre en citant

Journal de Raenya - Jour 3525

La peste commence à envahir les capitales principales, les soigneurs d'argent sont la et les nécropoles attaquent des régions. Le monde que l'on connait change et il est temps de montrer notre détermination ! Le Roi Liche nous attaque, et cela fait maintenant 3 jours que je combat sans relâche ses créatures du fléau, et dorénavant je m'attache à détruire les nécropoles avec l'aide d'amis de la horde et de l'alliance. La bataille est loin d'être gagné, il a un avantage certain : le nombre. J'ai peur rien qu'en pensant au nombre de ses sbires, j'ai l'impression d'en avoir massacrée des centaines et il y en a toujours autant mais je n'abandonnerai pas ! Pour Azeroth et les peuples libres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Raenya Xen - Exterminatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum -> Général -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.