Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum Projet RP - Croisade Ecarlate
Le nouveau projet Rp du serveur Européen Croisade Ecarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je viens au news 2: le retour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum -> Général -> Discussion Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dervina
Membres des Messagers du Royaume

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:39 (2008)    Sujet du message: Je viens au news 2: le retour Répondre en citant

Comme D'hab vous me faites un topo de la situation ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Empyrea

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:54 (2008)    Sujet du message: Je viens au news 2: le retour Répondre en citant

Rick et Bridget sont de retour à la maison de la plage. Bridget est épuisée. Depuis qu’elle est certaine que l’enfant que Taylor porte n’est pas celui de Brooke, le poids du stress lui tombe dessus.

À l’hôpital, Carl se rend compte avec horreur que depuis que l’imprimante a été changée, les étiquettes des deux laboratoires sont identiques. Il est impossible de se fier à cet indice pour savoir quelle est la mère biologique de l’enfant que porte Taylor. Carl ne sait pas comment annoncer ça à Bridget.

Au studio, Phoebe enregistre une nouvelle piste pour sa chanson. Constantine est aux manettes et est très fier du résultat. Si Phoebe veut être choriste ou seconde voix, elle y est presque. Mais si elle veut devenir une pop star… elle va devoir changer quelque peu son look. Le clip est la première étape, mais ensuite, comme nous sommes à l’heure d’internet, elle devra construire une relation particulière avec son public. Il promet de l’aider. Phoebe accepte, très enthousiaste.

Rick passe voir Ashley au laboratoire. Il est contrarié parce que Phoebe n’est pas là. Elle ne travaille pas assez avec eux et beaucoup trop sur ses chansons. Depuis qu’elle connaît Constantine, il a la priorité et Rick doute que ce soit une bonne chose. Ashley lui conseille d’aller la voir plutôt que de rester au bureau. Il la remercie et ils sont très proches l’un de l’autre quand Felicia arrive.

La meilleure coiffeuse de Los Angeles vient chez Constantine pour aider Phoebe à trouver son nouveau look. Phoebe est encore réticente à l’idée d’avoir un vrai look, mais Constantine insiste. Devant ses fans, elle ne voudra pas donner l’impression qu’elle sort acheter le pain ! Elle doit se sentir être une rock star.
La coiffeuse s’occupe de Phoebe. Puis Phoebe montre son nouveau look à Constantine. Il est très content. Rick arrive et découvre avec horreur le nouvel aspect de Phoebe. Il se demande ce que Constantine lui a fait. Rick n’aime pas du tout, et demande à lui parler un instant en privé. Il trouve qu’elle est beaucoup trop maquillée et qu’elle est bien trop belle pour se cacher derrière tout ça. Phoebe défend son nouveau look. Rick pense que Constantine a trop d’influence sur elle et qu’il essaye de la changer. Elle a oublié une réunion, elle est déguisée… ça ne va pas du tout. Il a peur qu’elle se perde elle-même en cours de route. Phoebe n’est pas d’accord et refuse de partir avec lui. Elle ne veut pas choisir entre sa carrière et lui. Rick s’en va, très en colère.

Nick et Taylor sont sur le point de se coucher quand elle commence à lui faire un strip-tease. Ils font l’amour. Plus tard, Bridget appelle pour prendre des nouvelles de Taylor. Taylor est touchée par l’attention.
Taylor assure à Nick qu’elle vit très bien sa grossesse. Nick est ému en passant la main sur le ventre de sa femme.

Carl tente de joindre Bridget par téléphone, mais, épuisée, elle ne prend pas l’appel et retourne dormir.
Plus tard, on frappe violement à la porte de Bridget. C’est Carl…. Il veut lui parler immédiatement. Il avait tort. L’imprimante a été changée. Alors la mère du bébé de Taylor peut être la donneuse ou Brooke.

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:29 (2008)    Sujet du message: Je viens au news 2: le retour Répondre en citant

C'est plus ce que c'était ce projet c'est devenus vachement de l'eau de rose.
Shindara

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:33 (2008)    Sujet du message: Je viens au news 2: le retour Répondre en citant

Quelle sal**** cette Taylor...

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: Je viens au news 2: le retour Répondre en citant

J'étais venus sérieusement m'enfin c'est pas grave.
Shindara

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Je viens au news 2: le retour Répondre en citant

Le voila le topo : rien n'a bougé depuis la dernière fois, je crois qu'ils attendent leur MJ adoré pour continuer la campagne Wink

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:33 (2008)    Sujet du message: Je viens au news 2: le retour Répondre en citant

Je suis sur un truc
Parsifal

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:42 (2008)    Sujet du message: Je viens au news 2: le retour Répondre en citant

C'est un épisode des "Feux de l'amour" ?

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: Je viens au news 2: le retour Répondre en citant

je sais plus si il s'agit des feux de l'amour, ou amour gloire et beauté...

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:25 (2008)    Sujet du message: Je viens au news 2: le retour Répondre en citant

D'après les liens quand on clique sur les prénoms, c'est Amour Gloire et Beauté Okay

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: Je viens au news 2: le retour Répondre en citant

tu a oser cliquer? brrrr

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:11 (2008)    Sujet du message: Je viens au news 2: le retour Répondre en citant

Non, en fait j'ai survolé avec la souris et le lien apparaissait en bas : "http://www.soap-passion.com/amour_gloire_et_beaute/perso/341-taylor.html"

Et puis, t'as bien osé le poster toi Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: Je viens au news 2: le retour Répondre en citant

nia nia nia, je suis sur que tu a étais voir pour savoir la suite...

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Je viens au news 2: le retour Répondre en citant

Pas besoin, j'ai l'intégrale en VHS Laughing

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: Je viens au news 2: le retour Répondre en citant

il avoue !  Mort de Rire

waah , tu dois avoir pas mal de vhs vu le nombre de merde pondu par ce genre de série Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Je viens au news 2: le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum -> Général -> Discussion Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.