Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum Projet RP - Croisade Ecarlate
Le nouveau projet Rp du serveur Européen Croisade Ecarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patch 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum -> Général -> Discussion Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narm

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:31 (2008)    Sujet du message: Patch 3.0 Répondre en citant

Et oui le nouveau va être déployé, nous pourrons voir les ptites nouveautés de Blibli comme le port, le coiffeur ou encore le cratère laissé par le Kirin Tor à Dalaran ...
Un ptit post pour donner vos impressions par rapport au nouveau patch et surtout au niveau RP les nouvelles possibilités que vous voyez avec les nouvelles fonctions.

Narm Wolf - Chevalier de la mort de cercle 80
Ellidéa Serosh - Mage de cercle 70
Raenya Xen - Chasseuse de cercle 70
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Empyrea

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:26 (2008)    Sujet du message: Patch 3.0 Répondre en citant

sachant que je quitte wow, je me suis spoilé la gueule , autant le patch 3.0 est encore limite (retour de Varian je crois, ça c'est cool quand même)

autant a Norfrende, il y a largement de quoi faire, quelques events toussa bien foutu...

Seulement blizzard a pour moi fait une erreur qui a pour dommage collatérale les rolistes, prochainement au comté :

http://deathknight.info/wp-content/uploads/2008/09/wowscrnshot_091808_12391…

http://deathknight.info/wp-content/uploads/2008/09/wowscrnshot_091808_12395…

sans commentaire...

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:31 (2008)    Sujet du message: Patch 3.0 Répondre en citant

Shocked c'est quoi c'te monture de merde ? Chuis decu ... Mais attend tu quittes wow definitivement ? Si c'est ca quel dommage de te perdre  Sad

Empyrea

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:33 (2008)    Sujet du message: Patch 3.0 Répondre en citant

oui oui, mon abo s'arrête today ^^ (le jour du up vindicte :p )

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:36 (2008)    Sujet du message: Patch 3.0 Répondre en citant

Ca y est chuis triste  Crying or Very sad
J'espère quand même te recroiser ici ou sur War si j'y reviens. (tu vas sur Nehekhara ?)

Parsifal

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:48 (2008)    Sujet du message: Patch 3.0 Répondre en citant

Moi je vais sur WAR. Je l'ai acheté mais j'attends que mon paladin soit lvl 60 avant. :p
Je compte me faire soit un Elu du Chaos, soit un prêtre guerrier.

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:01 (2008)    Sujet du message: Patch 3.0 Répondre en citant

si tu veux sur le serveur rvr rp on est dessus coté ordre, je compte "pull theulderic" qui devrait pas tarder a arriver dessus Smile (oui c'est nehekhara je crois le serveur rvr rp )

Magdalia, Archimage haut elfe

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 01:36 (2008)    Sujet du message: Patch 3.0 Répondre en citant

Ok, je vous rejoindrais dessus. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Patch 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum -> Général -> Discussion Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.