Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum Projet RP - Croisade Ecarlate
Le nouveau projet Rp du serveur Européen Croisade Ecarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brainstorming : forum de la communauté rp ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum -> Hors Sujet -> Blabla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empyrea

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:06 (2008)    Sujet du message: Brainstorming : forum de la communauté rp ? Répondre en citant

Voila, nous avons comme projet quelques rolistes et moi de re-créer un forum pour la communauté roleplay de la croisade écarlate, je crée donc un brainstorming sur ce forum et celui des chanteguerres ! n'hésitez pas a proposez toute vos idée pour un telle forum

L'idée de base serait donc un forum interfaction avec 2 partie privé pour chaque faction, histoire de conspirer, évidement  Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muirgheal

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:48 (2008)    Sujet du message: Brainstorming : forum de la communauté rp ? Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire ca ici ?
Empyrea

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: Brainstorming : forum de la communauté rp ? Répondre en citant

ce n'est pas vraiment un forum consacrer a la horde ici , avec partie caché toussa, donc ça m'intéresse que moyen personnellement

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: Brainstorming : forum de la communauté rp ? Répondre en citant

Foui, mais ca, ca peut se construire sur cette plateforme : On a bien eu des forums a acces restreint pour les differentes guildes du projet initial Smile
Ajoutons qu'elle est née pour aider au RP de la croisade ecarlate, en ceci elle correspond on ne peut plus a vos aspirations.

Faudrait voir vec Gorlois ; apres tout, a part le truc a flood, le reste est inexploité.

Ce forum ayant l'avantage d'avoir deja sa dizaine d'habitués.
Empyrea

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: Brainstorming : forum de la communauté rp ? Répondre en citant

bof je suis pas d'accord sur le fait qu'il y ai tant d'habitué, hélas, dizaines, je pense que tu exagère pas mal le chiffre !

NB : cependant si l'idée revient souvent pourquoi pas, mais je suis pas super pour

en attendant j'aimerai quand même vos idée, qu'elles doivent s'appliquer ici ou ailleurs =)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: Brainstorming : forum de la communauté rp ? Répondre en citant

Le souci est que je ne dispose que de capacité limité n'étant pas le créateur du forum. Effectivement le but hormis le projet des diverses guildes était de réunir les roliste qu'ils soient Horde ou Alliance autour d'un forum. Mais biensure si je peux crée une partie bien distinque entre Horde et Alliance je n'ai rien contre au contraire.

Maintenant si l'idée se crée ailleur j'en suis ravi et je pense que sa ne peux pas faire de mal. A notre niveau nous ferrons un sujet dédier au forum.

Pour ce qui est des idées hum la sur le moment je vois pas. Empyréa peux tu nous éclairer.

PS: Bientot la fin du mois et bientot mon tranfert.

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Brainstorming : forum de la communauté rp ? Répondre en citant

peut importe le forum , mais c'est pas une mauvaise idée.
Empyrea

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Brainstorming : forum de la communauté rp ? Répondre en citant

pour moi je vois en gros 3 partie privé distincte

La horde, l'alliance et le fléau

pourquoi le fléau ? il y a des rolistes coté horde et coté alliance, revendiquant ce roleplay, ce serait une manière pour eux de conspirer en inter faction !

chaque faction contiendrait une partie commerce ( sauf le fléau ) une partie discussion et une partie diplomatie (sauf fléau ? a moins que l'on crée une partie diplomatie au fléau, mais bon ce sera probablement que du "fat taunt" rp )  on peut également voir pour une partie calendrier a organiser avec des liens vers des canaux ingame pour préparer des events via le calendrier wow

ensuite pour les sujets, probablement une partie hs "purgatoire" et autre flood , une partie commerce interfaction , une partie sur le jeux en général coté gameplay (voir en plusieurs parties ça)

une partie "débuté" en roleplay serait pas du luxe, avec la plupart de nos points de vues sur la mort dans le rp et d'autre (cela existe sur le forum kirin tor)

on peut trouver pas mal d'idée sur le forum du kirin tor, cela peut aider !

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/forum.htm

NB arvedui : Triple h est un mauvais catcheur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: Brainstorming : forum de la communauté rp ? Répondre en citant

mouai pas mal du tout Smile
Narm

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Brainstorming : forum de la communauté rp ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Eighir, ce forum n'est clairement pas adapté à un tel projet, il faut un forum tout frais tout neuf !
Pour les sections on peut commencer avec ce que tu proposes Eighir et compléter selon les besoins plus tard.

Narm Wolf - Chevalier de la mort de cercle 80
Ellidéa Serosh - Mage de cercle 70
Raenya Xen - Chasseuse de cercle 70
Muirgheal

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Brainstorming : forum de la communauté rp ? Répondre en citant

Le fleau ... hu ... On en revient au concept qu'un "fleauteux" non discret n'est pas censé survivre au sein des grandes factions ...
Leur filer un truc a eux, c'est encourager les RP de fils d'arthas et de ner'zul (du moins a mon sens ... ).

En revanche une "zone franche" et neanmoins RP (Typiquement une ville gobeline Wink ) où horde et alliance pourrait parlementer/intriguer/complotter/echanger ... Je signe (Mais je suis peu objective, y voyant un marché potentiel a conquerir ... Nonobstant, m'est avis que Sylnea pourrait etre de mon avis ^^)

Trop de sous forums nuisent ...

edit : J'fais ma pub aussi pour le forum RP de Conseil des Ombres ... S'il peut vous inspirer des choses : La derniere Taverne avant la Fin du Monde
arvedui

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Brainstorming : forum de la communauté rp ? Répondre en citant

Une ville comme cabestan? =D
Empyrea

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:14 (2008)    Sujet du message: Brainstorming : forum de la communauté rp ? Répondre en citant

Muirgheal a écrit:

Le fleau ... hu ... On en revient au concept qu'un "fleauteux" non discret n'est pas censé survivre au sein des grandes factions ...
Leur filer un truc a eux, c'est encourager les RP de fils d'arthas et de ner'zul (du moins a mon sens ... ).

En revanche une "zone franche" et neanmoins RP (Typiquement une ville gobeline Wink ) où horde et alliance pourrait parlementer/intriguer/complotter/echanger ... Je signe (Mais je suis peu objective, y voyant un marché potentiel a conquerir ... Nonobstant, m'est avis que Sylnea pourrait etre de mon avis ^^)

Trop de sous forums nuisent ...

edit : J'fais ma pub aussi pour le forum RP de Conseil des Ombres ... S'il peut vous inspirer des choses : La derniere Taverne avant la Fin du Monde
Tous ne joue pas trop mal le rp du fléau je pense quand même, notamment coté horde ! enfin n'ayant plus de contact avec Sibyle depuis un moment (et n'ayant plus tellement envie Very Happy ) c'est a voir avec les ko thor ergin et des rolistes isolés... a voir !

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: Brainstorming : forum de la communauté rp ? Répondre en citant

Bonjour a tous

Empyrea j'aurais voulut savoir ou vous en etiez de votre forum ? et aussi si il y avait déja une adresse existante afin de la faire suivre pour tous.

Je trouve l'idée trés bonne si vous arrivez a inclure la horde dans ce projet. Biensure ce forum restera ouvert quoiqu'il arrive. J'attend de pouvoir tranferer mon personnage sur LCE, pour reprendre du poil de la béte. ^^

A plus tard

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: Brainstorming : forum de la communauté rp ? Répondre en citant

pour le moment j'en suis a la phase de récolte d'idée !

j'attends l'avis de chacun la dessus, je pense étendre ma recherche sur l'officiel forum lce et forum jdr pour voir !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Brainstorming : forum de la communauté rp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum -> Hors Sujet -> Blabla Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.