Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum Projet RP - Croisade Ecarlate
Le nouveau projet Rp du serveur Européen Croisade Ecarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aprés le formatage, l'éclate....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum -> Hors Sujet -> Poste Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shindara

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: Aprés le formatage, l'éclate.... Répondre en citant

Ça à l'air marrant comme job n'empêche... Dommage que je sois pas un voleur  Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derinia
Membres du Cercle du Néant

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:45 (2008)    Sujet du message: Aprés le formatage, l'éclate.... Répondre en citant

hahum...
Shindara

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:38 (2008)    Sujet du message: Aprés le formatage, l'éclate.... Répondre en citant

C'est tellement dégradant d'être qualifié ainsi (Surtout que la traduction du terme Rogue serait plutôt "hors-la-loi" ou même "solitaire"), comme si je n'avais que ça a faire de délester les imprudents de leur économies. Neutral

Gardez ça pour Egorgeur Twisted Evil

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:38 (2008)    Sujet du message: Aprés le formatage, l'éclate.... Répondre en citant

Oui mais pas que, un assassin, un espion, pas un vulgaire voleur à la tire. Faut que je retrouve où j'ai noté la version longue ...
Même en haut de ton empire nous viendrons te chercher.
Aellyn

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:39 (2008)    Sujet du message: Aprés le formatage, l'éclate.... Répondre en citant

(j'ai utilisé le terme voleur pour qualifier la classe dans "wow" comme guerrier, prêtre etc, ça ne correspond absolument pas à ce que je recherche, j'suis déjà bien assez riche  Mr. Green )
Shindara

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:16 (2008)    Sujet du message: Aprés le formatage, l'éclate.... Répondre en citant

(Oui je sais bien ^^ )

De toutes façons faut pas compter sur Shîn pour faire le toutou a sa maîtresse genre Vol Pourpre : /genou "Oh ma reine, punissez moi, j'adore ça !"

Mr. Green

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: Aprés le formatage, l'éclate.... Répondre en citant

Loin de moi cette vision là mais bon de toutes façons vu le nombre de gonzesses et de gnome au m² autour de toi, tu serais difficilement discret !

Je vais voir avec Vael peut être, à moins que je rentre une bonne surprise.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Aprés le formatage, l'éclate....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet RP - Croisade Ecarlate Index du Forum -> Hors Sujet -> Poste Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.